J’ai testé pour vous: La Box PEDALEUR

Depuis quelques années, le phénomène des Box n’est toujours pas retombé, que vous aimiez le running, les bières, le vin, les fringues, le thé, il y a une box pour tous les gouts. Alors quand j’ai découvert la box PEDALEUR,lancée en Janvier 2016, je me suis dit que ça pourrait être intéressant d’essayer.
Le concept est simple, pour 29,90€ sans engagements frais de port inclus, tous les 2 mois, vous recevez une box exclusive avec des découvertes autour du cyclisme. Le principe de base est que la valeur du coffret est toujours supérieure au coût de l’inscription, après avec le volume, les créateurs ne sont pas des philanthropes donc je pense quand même qu’ils gagnent un peu d’argent, mais l’idée est bonne.
Coté cadeau, on tourne généralement autour des thèmes évoqués ci dessous:
Dans tous les cas c’est une très bonne idée de cadeau, on peut offrir un abonnement sans engagement ou alors offrir 2 /3 ou 6 box.
Parlons un peu plus en détail du contenu, j’ai donc commencé mon abonnement en Juillet avec la box suivante:
J’avais vraiment été enchanté, j’aime particulièrement le cadeau textile, avec dans ce cas là la casquette GASP Cycling et rien que pour ça, j’était quasi satisfait. Une barre et une huile de massage Meltonic (ça va être difficile de faire découvrir plein de marques on va vite faire le retour coté nutrition), Garde boue origine…etc.

Pour la box de Septembre, à ma grande déception pas de goodies textile, là je déchante, on est beaucoup sur le coté entretient du vélo avec des produits GS27 qui ont l’air très qualitatif, mais le cadeau représentant le plus de valeur sont les éléments clearprotect pour protéger le cadre… hors de question que je mette des stickers sur mon cadre même si ça doit protéger…
Le bilan est mitigé, j’attend avec impatience la prochaine box pour faire un bilan complet et savoir si je continue, car de manière générale, ce n’est pas des produits vers lesquels je m’orienterais naturellement, c’est seulement sympa pour le coté découverte….

https://www.pedaleur.fr/

Laisser un commentaire